Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥♥♥♥Roxane & Kelly♥♥♥♥
♥♥♥♥Roxane & Kelly♥♥♥♥
Newsletter
14 avril 2008

♥♥Roxane le commencement d'un calvaire♥♥

1778201456

Roxane est née le 10 Mars 2008 à l'hopital Sainte-Elizabeth de Namur . 

Tout ce passe super bien jusqu'au jour ou des personnes que je ne citerais pas on porter pleinte contre moi et ma maman(à l'époque j'habitait chez elle) .

Rendez vous au S.A.J(Service d'aide à la jeunesse) ou on nous dit qu'on s'est pleinte de nous pour maltraitance sur la personne de Roxane . 

On tombe des nues comment des personnes peuvent-elle vouloir à ce point détruire une personne ??!!

Le 10 Avril 2008, Roxane est placée à l'acceuil famillial à Charlerois. Là , je peux la voir que 2 heures par semaines , elle me manque terriblement ma Roxane .

Je rencontre Kévin sur Net..g ,très vite je tombe amoureuse sortant d'une histoire difficile ... Nous nous mettons ensemble rapidement , je vais habiter chez lui et  ces parents . Il me conduit 2 fois par semaines à Charlerois malgré la distance(Verviers ->Charlerois).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité